Wu-Tang: An American Saga
La série retrace la formation du Wu-Tang Clan, une vision de Bobby Diggs, qui s'efforce de réunir une douzaine de jeunes hommes noirs partagés entre la musique et le crime, mais qui finissent par devenir la plus infâme des success stories américaines.
En cours | US | 60 minutes |
Drame | Hulu | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Labels
Labels
La règle numéro 4 080 de l'industrie…
Diffusion originale : 09 octobre 2019
Diffusion française :
09 octobre 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
David J. Cork
,
Motell Gyn Foster
,
J. Bernard Calloway
,
Joey Bada$$
,
Dave East
,
Johnell Young
,
Jamie Hector
,
Jill Flint
,
Kecia Lewis
Un épisode à part où l’on suit dans une succession de plans séquence la tournée du trio. Cela ne raconte pas grand-chose, mais c’est plaisant à suivre et on assiste vraiment aux origines du wu-tang, notamment avec cette fin où Bobby réunit une partie du futur crew (avec un rappeur qui, il me semble, débarque de nulle part, en tout cas, je ne l’ai pas reconnu) pour exposer son idée, même si celle-ci sera coupée dans l’œuf.
Marrant de voir l’antagonisme (normal, l’un a tout de même tirer dans l’appartement de l’autre pour le tuer, appart où se trouvaient sa famille, dont ses deux jeunes frères handicapés) entre les futurs Ghostface Killah et Raekwon, sachant qu’après les deux s’entendront tellement bien qu’ils feront énormément de chansons ensemble.
Et Big Up pour les images d’archive du générique du vrai premier clip de Bobby/RZA/Rakeem. C’était trop bien, j’espère qu’ils recommenceront à nous montrer de vrais moments du groupe.